POLITIQUE

Ansoumana DIONE, candidat à la présidentielle de 2024: « je n’aurai pas besoin de battre campagne en 2024. »

Publié

on

2024, une présidentielle qui se gagne en l’an 2000, ce que beaucoup ignorent, parmi les candidats déclarés à cette élection très particulière. Après dix ans passés au sommet de l’Etat, la demande sociale reste encore la grande préoccupation des citoyens, attestant ainsi l’échec du Président Macky SALL, face à toutes leurs l’attentes. Si le régime actuel s’était attelé à résoudre les problèmes des sénégalais, il n’aurait pas besoin d’envoyer quatre vingt mille francs à des familles très démunies, la finalité de la politique étant le social.

Le chef de l’Etat Macky SALL doit comprendre que le peuple en a vraiment assez de toutes ses promesses non tenues. D’ailleurs, c’est en 2024 que les électeurs devront enfin choisir un Président de la République, le candidat qui s’est le plus illustré dans le domaine du social. Qui ne consiste pas, contrairement à ce que beaucoup pensent, apporter des appuis financiers à des citoyens à faibles revenus. L’on a vu comment les ministres, directeurs généraux ou certains cadres de l’administration, se sont tous enrichis, de façon illicite.

Véritablement, les sénégalais s’attendent, en 2024, à un Président de la République qui ne se soucie que de l’épanouissement de ses compatriotes, sans aucune discrimination. Un dirigeant qui sait se détourner des richesses de ce monde, son bonheur résidant dans le bien-être des populations. Et, c’est à ce niveau que je vais remporter facilement, cette présidentielle et je n’aurai pas besoin, moi, Ansoumana DIONE, de battre campagne, vu mon parcours en faveur des malades mentaux, d’où l’intérêt de soutenir ma candidature.

C’est pourquoi, je lance un appel à tous les patriotes du Sénégal, d’ici et de la diaspora, de se joindre à ma modeste personne, Ansoumana DIONE, pour servir la nation. Aujourd’hui, notre pays a besoin de ses dignes fils, suite à l’incapacité de toute notre classe politique, à apporter des réponses à toutes nos préoccupations. Gouverner, c’est d’abord aimer ses concitoyens, en privilégiant surtout le respect strict de leurs droits, qu’ils soient citadins ou villageois, diplômés ou pas et sans discrimination pour les couches vulnérables.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS